Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour, y aurait il moyen de remettre en place un événement familier slime sachant que les deux personnes l'ayant drop sur le serveur 3 ont arrêtés le jeu ??
Bonjour, y aurait il moyen de remettre en place un événement familier slime sachant que les deux personnes l'ayant drop sur le serveur 3 ont arrêtés le jeu ??
Cordialement,
Elliendrill serv 3
Bonjour le Slime est disponible en drop dans le paradis du familiers , rare mais il peu drop .
donc en suivant ton résonnement les mj's devraient refaire les évents déjà fait juste pour te faire plaisir?
Wolf76410 chimère Destinée anciennement nommé "PetitLoup" Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.
la boîte à idées permet de donner des suggestions, j'ai fais une demande après qu'elle soit retenue ou non peut importe. Et forcément je fais cette demande par intérêt c'est le but de la démarche sinon à quoi servirait la boîte à idée si se n'est demander ??? donc oui c'est pour mon intérêt évidemment est ce interdit ?
S'il est effectivement dommage que des items exceptionnels ne soient plus utilisés, il nous est malheureusement impossible de contrôler chaque joueur vainqueur d'un évent pour savoir si oui ou non il joue encore au jeu/il utilise encore l'item gagné. Pas plus que nous ne pouvons nous reléguer sur les joueurs pour effectuer de telles actions. Chacun est libre de faire usage comme il le souhaite des objets ou familier qu'il a pu gagner, que ce soit suite à un évent exceptionnel ou simplement en jeu comme chacun peut le faire. Nous ne pouvons espionner chaque joueurs pour savoir s'il fait bon usage de ce qu'il a.
Cependant, nous pouvons éventuellement imaginer le retour du "Slime Légendaire" en temps que récompense d'un futur évent commun à tous les serveurs. Ta demande sera certainement prise en compte à un moment dans l'établissement des récompenses et, pourquoi pas, satisfaite, si le cadeau est à la hauteur du défi.
Commentaire